Retour sur notre Gala !

Retour sur notre gala annuel !

Tout d’abord nous souhaitons remercier toutes les personnes présentes à notre évènement et nous espérons que vous avez passé un agréable moment en notre compagnie !

 

Le Cran était honoré d’avoir la présence du Maire de Tassin-la-demi-lune, Mr CHARMOT, de Mr Blanchin, adjoint au sport, de Mr Briday, président du Cran général, de Mr Rolin, Trésorier de la section Gym Danse Détente, de Mme Prieur, présidente de la section Gym Danse Détente et responsable de la gymnastique et de Mme Desseignet, responsable de la danse et de la détente. 

Nous les remercions de l’intérêt qu’ils portent à notre association.

 

Lors de ce gala vous avez pu profiter des représentations en musique des différents groupes, des mouvements d’ensemble des différentes catégories d’âge et de démonstrations de notre sport sur les barres asymétriques, le sol et la poutre. A l'entracte, vous avez pu déguster les bières artisanales de la Brasserie Demi-Lune. 

Ce gala aura aussi été l’occasion pour nous d’être récompensé par Mr le Maire au sujet des exploits accomplis la saison dernière. Pour rappel nous avions remporté le challenge Saint Laumer et nous étions reparti avec le fameux trophée du Coq qui récompense le meilleur club du Rhône (catégories poussines, jeunesses et aînées confondues). Ce trophée était remporté par les Hirondelles de Villefranche depuis 1996 et nous espérons qu’il restera tassilunois aussi longtemps qu’il est resté caladois. Deux mois plus tard nous avions également remporté le drapeau départemental qui récompense le meilleur club du département dans la plus haute catégorie de la FSCF (catégories jeunesses et aînées confondues).

Après avoir été récompensés nous avons, nous aussi, remis un trophée à l’une de nos bénévoles. Il s’agit du trophée Laurent Allegre, qui avait 5 ans cette année. Pour rappel Laurent Allegre était le papa d’une de nos gymnastes devenu un bénévole confirmé et ayant brillé par ses valeurs, sa générosité et sa fidélité jusqu’à ce qu’un tragique accident l’empêche de poursuivre son chemin à nos côtés. C’est pour ces qualités que nous avons choisi de le remettre cette année à Claire Laffarge : fidèle au club depuis de très nombreuses année, gymnaste puis entraineur, juge et dirigeante dans notre association, elle fait partie de ces personnes grâce à qui l’association perdure. 

Enfin, lors de ce gala, nous avons pu mettre en place une tombola grâce aux nombreux commercants de la ville qui ont été très généreux. Nous remercions donc Citron vert, L'idéal tassin, La vie claire, Aurel G, Biocoop, Boucherie de l'horloge, Le 21 plat, Pharmacie de l'horloge, La mer Égée, Mac Donald tassin, Monceau fleurs, Ambiance et style, So design, La grande droguerie lyonnaise, La grande pharmacie de la Mairie.

 

Pour ce gala nous faisons de notre mieux et essayons de nous adapter à vos remarques sur ce dernier chaque année. C’est pour cela que nous vous invitons à envoyer vos appréciations, suggestions et remarques à notre adresse mail crangymfeminine@gmail.com afin que nous puissions encore nous améliorer l’année prochaine !


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.