sportsregions
Envie de participer ?
Merci Céline !

Trophée du mérite « Laurent ALLEGRE » 2022

 

Ce trophée du mérite porte le nom de Laurent ALLEGRE qui a énormément œuvré pour notre association.

Papa de Valentine, bénévole exemplaire aux multiples compétences : bricoleur, photographe, cuisinier, bon vivant toujours présent pour apporter convivialité, bonne humeur et rigolade. Formé au jugement il eut un parcours allant du simple papa, à l’accompagnateur, au supporter jusqu’au bénévole confirmé et moteur. Un parcours exemplaire comme toutes les associations recherche tant…

Il y a 7 ans Laurent a eu de grave problème de santé l’empêchant de poursuivre son chemin à nos côtés et il nous a finalement quitté le 28/12 dernier.

Ses valeurs, sa générosité, sa fidélité continuent de vivre en chacun de nous car ce sont bien de telles valeurs qui permettent à une association d’exister.

Cette année le bureau a décidé, comme une évidence, de remettre ce trophée à celle qui en fut l’instigatrice, Céline CAZE.

Céline est arrivée dans notre association le CRAN, lorsqu’elle est venue sur Lyon pour faire ses études d’infirmière (environ une dizaine d’année) et ainsi continuer de pratiquer le sport qu’elle affectionne : la gymnastique féminine.

Elle venait d’une autre association, voisine et amie, la Jeunesse Mornantaise où elle a grandi et s’est formée, comme entraineur et dirigeante, en côtoyant des bénévoles modèles et en baignant dans les valeurs de notre fédération, la FSCF.

Devant le manque cruel de bénévoles elle a très vite choisi de prendre des responsabilités: entraineur, juge, membre du bureau et enfin responsable de la section pendant plusieurs années.

Elle a su fédérer et entrainer dans son sillon d’autres personnes dans ses fonctions.

Ses qualités comme son enthousiasme, sa motivation, son organisation, son investissement sans faille, sa rigueur qualité obligatoire lorsque l’on a des responsabilités, son sens du collectif… ont permis à notre section de vivre de belles années et nous la remercions de tout cœur.

 

MERCI CELINE !


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.